Boxshot

Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows

  • Récupérer vos fichiers supprimés ou perdus en quelques minutes, y compris la musique, les photos, les documents, les fichiers Excel, et bien plus encore
  • Récupérer vos fichiers même après le reformatage de votre disque dur
  • Restaurer les fichiers qui ont été supprimés de la corbeille
  • Récupérer des fichiers d'une carte SD, d'un disque dur externe, d'une clé USB, d'une carte mémoire, etc.
  • Interface intuitive et possibilité de visualiser les fichiers avant la récupération


Récupération des fichiers et données apparemment perdus

Il nous est arrivé à tous, à un moment ou à un autre, de perdre des données. Parfois, il s'agit d'une suppression accidentelle d'un tableur sur lequel nous avions travaillé, ou bien nous avons vidé la corbeille avant de nous rendre compte qu'elle contenait un fichier important. Beaucoup de personnes ne savent pas qu'un fichier ne se supprime pas réellement physiquement.

Il pourra probablement être récupéré avec un logiciel de qualité comme Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows sauf si le fichier est physiquement écrasé sur le disque dur. Vous pourrez récupérer des fichiers présents sur votre disque dur, mais pas seulement !. Les fichiers sur vos cartes SD, disques durs externes, clés USB, etc pourront aussi être récupérés s'ils n'ont pas été remplacés.

Télécharger maintenant Mac
Télécharger



Un logiciel de récupération des données est un outil polyvalent et essentiel

Que faites-vous lorsque vous avez accidentellement supprimé des photos de famille ou des vidéos auxquelles vous teniez ? Il y a des souvenirs que vous voulez garder à vie. Dans le cas où vous supprimez accidentellement des photos importantes, ou que vous ne les retrouvez pas sur votre ordinateur, un logiciel de confiance comme Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows permet de retrouver et récupérer vos précieux souvenirs.

Récupérer des données à partir de votre téléphone, même si vous pensez qu'elles ont été effacées. Aujourd'hui, les smartphones sont de plus en plus utilisés comme des ordinateurs – et certaines fois encore pour passer des appels – il n'est donc pas surprenant que vous puissiez utiliser des outils comme Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows pour trouver les fichiers perdus sur votre téléphone ou votre tablette.

Trier et organiser vos données et fichiers d'une manière plus logique. Lorsque vous achetez un nouvel ordinateur, le disque dur et le système sont rapides et propres. Au fil du temps vous pouvez vous rendre compte que vous n'avez pas organisé vos fichiers de manière logique et efficace. Utiliser un logiciel comme Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows vous permet d'organiser et trier vos fichiers rapidement et facilement.

Combien de temps pensez-vous qu'il faut pour analyser les disques de plus de 2 To? La réponse pourrait vous surprendre. Si vous êtes habitué à un logiciel moins efficace, l'analyse de gros disques durs peut prendre quasiment une journée de travail. Avec Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows, vous pouvez maintenant analyser les disques de plus de 2 To beaucoup plus vite que vous n'aviez imaginé.

La restauration des données perdues ne doit pas vous effrayer. Vous rechercherez avec succès vos fichiers perdus ou supprimés si vous utilisez un logiciel facile d'utilisation et paramétrable selon vos besoins. Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows transforme la récupération de fichiers en une tâche simple et intuitive.


Fonctionnalités de Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows

  • Récupérer des photos, des vidéos, etc – vos souvenirs de famille importants peuvent maintenant être récupérés rapidement et facilement par Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows.
  • Analyser des disques durs de plus de 2 téraoctets rapidement et facilement - Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows vous fait gagner du temps et du stress car il est capable d'analyser les fichiers perdus ou supprimés de grandes unités de stockage.
  • Retrouver des fichiers sur vos périphériques de stockage amovibles - Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows vous permet de rechercher sur des périphériques amovibles tels que les clés USB, les lecteurs flash et des cartes SD les fichiers introuvables ou supprimés. Une fois que le fichier a été localisé, il peut rapidement être récupéré.
  • Aperçu avant récupération - Vous ne vous souvenez plus de quelle images supprimées sur votre carte SD vous vouliez garder? Plutôt que de perdre du temps à tout trier et récupérer, Stellar Phoenix Data Recovery pour Windows vous permet de prévisualiser les fichiers supprimés afin que vous puissiez sélectionner ceux que vous souhaitez restaurer.

Télécharger maintenant Mac
Télécharger

Boxshot

Stellar Phoenix Windows Data Recovery

  • Recover deleted or lost files in minutes including music, photos, documents, excel files, and much more
  • Recover files even after reformatting your hard drive
  • Restore files that were emptied from the recycle bin
  • Recover files from SD card, external hard drive, USB, memory card, and more
  • Easy to use interface and ability to view files before recovery

Disclosure: We are professional reviewers and are compensated for our reviews of products and services. Click here for more details.


Recovering Seemingly Lost Files and Data

Everyone has lost some type of data at some point in time. Sometimes it’s an accidental deletion of a spreadsheet you’ve been working on, or perhaps you emptied the recycle bin only to realize it contained an important file. Many people don’t know that deleting a file doesn’t actually physically remove it.

Unless the file is physically overwritten on the hard drive, there is a good chance it can be recovered with quality software like Stellar Phoenix Windows Data Recovery. Software like this isn’t limited to files on your hard drive either. Files that appear to be missing from SD cards, external hard drives, USB drives, etc. can often be recovered if they haven’t been overwritten.

Download Now Mac
Download



Data Recovery Software is a Versatile and Essential Tool

What do you do when you accidentally delete irreplaceable family photos or video? There are some memories that you never want to lose. In the event that you accidentally delete cherished pictures, or just can’t seem to find them on your computer, trust software like Stellar Phoenix Windows Data Recovery to locate and restore your cherished memories.

Recover data from your phone even if you think it’s gone. With the current crop of smartphones essentially being computers that also happen to be able to place phone calls, it should come as no surprise that you can also use tools like Stellar Phoenix Windows Data Recovery to find lost files on your phone or tablet.

Sort and organize your data and files in a more logical way. When you first get a new computer you start with a clean slate and file system. Over time you may realize you haven’t organized your files in the most logical or efficient manner. Use software like Stellar Phoenix Windows Data Recovery to organize and sort your files quickly and easily.

How long do you think it takes to scan drives larger than 2 TB? The answer might surprise you. If you are used to less efficient software, scanning large drives can take the better part of an entire work day. With Stellar Phoenix Windows Data Recovery, you can now scan drives larger than 2TB faster than you thought possible.

Restoring lost data doesn’t have to be an intimidating experience. Your success in finding lost or deleted files often relies on how easy the software is to use and tweak to your needs. Stellar Phoenix Windows Data Recovery makes file recovery a simple and intuitive task.


Stellar Phoenix Windows Data Recovery Features

  • Recover Photos, Videos, and More – Important family memories can now be recovered quickly and easily by Stellar Phoenix Windows Data Recovery.
  • Quickly and Easily Scan Drives Larger Than 2 Terabytes – Stellar Phoenix Windows Data Recovery takes the tedium and enormous time requirements out of scanning large storage devices for lost or deleted files.
  • Locate Files on Removable Storage Devices – Windows Data Recovery by Stellar Phoenix allows you to search on removable storage such as USB drives, flash drives, and SD cards for missing or deleted files. Once the file has been located, it can quickly be recovered.
  • Preview Before You Recover – Can’t remember which of the deleted images from your SD Card you wanted to save? Rather than take the time to recover them all to sort through them, Stellar Phoenix Windows Data Recovery allows you to preview deleted files so you can select on those you wish to restore.

Download Now Mac
Download